Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
19 octobre 2007

French dog blues - Part 2

- Je voudrais te parler ...
- Quoi ? Tu veux rompre ?
- Oui...

- Pour une fille amoureuse, et bien...

Une fille amoureuse ? Que répondre...
Je le regarde partir, je sais qu'à partir de ce moment, rien ne sera plus pareil.
Il m'aimait vraiment ... ou si ce n'est pas le cas c'est un putain de bon acteur, il m'aimait et ce n'est que maintenant que je m'en rend réellement compte. Merde ?
Lui... son sourire, son rire, sa façon de parler, de danser... Son narcissisme aigu bien présent, sa lourdeur, sa connerie, sa gentillesse...
Tout ça va me manquer.
Mais de tout ça, je ne serais jamais tombé amoureuse, le problème était là, et il l'aurait toujours été.
Mais de tout ça, j'aurais aimé être l'amie. C'est pourtant trop demandé pour lui. Alors, j'attends, j'attends qu'il accepte que je soit comme toute les autres. Toutes ces autres filles avec qui il est si proche, et avec qui il n'est pas en couple pourtant.

J'écoute ça...
Je n'aurais jamais penser écouter un jour, de la pop, qui plus est, de la pop espagnole. Surtout quand elle a été découverte en cours d'espagnol... La matière que je déteste le plus. Hé oui. Je pari d'ailleurs sur un 5 (ou moins) à mon dernier contrôle.
A part ça, cette chanson est sympatique.
Je l'écoute, en boucle, et je revois ses yeux, ses yeux n'ayant aucune lueur, mis à part, peut être, une lueur de tristesse, bien enfouit au fond,  quand il me regarde désormais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité