Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
26 octobre 2007

Et, comme d'habitude, tout merde.

Je nsais pas, c'est peut être un problème venant de moi.
M'imaginer que tout va bien, que tout va continuer à aller bien, et me prendre, en fin de compte, un gros coup dans la gueule. Celui là je le voyais pourtant venir. Mais pas de cette façon.
Je pense que je suis tombé amoureuse. Mais pas du bon. Jonathan. Jonathan, pourquoi faut-il que tu sois aussi gentil avec moi ? Pourquoi faut-il que tu sois aussi gentil tout court ? Jamais, jamais, au grand jamais, je ne penserais un jour tomber amoureuse de quelqu'un comme toi.
Et d'ailleurs, je vais tout faire pour ne plus l'être. Cela ne m'avançant à rien.

J'ai jamais autant aimé savoir qu'il y a des vacances. Une pause, il le fallais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité