Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
21 octobre 2007

D.A.N.C.E.

17215472

Ça commence à vraiment devenir n'importe par chez moi.
Voilà, que je suis amie avec Jonathan...  oui LE jonathan, L'ami de S. [devenue depuis peu, cible numero deux...]
Plus que quelques centimètres pour arriver à LUI. S. Le mystérieux... Le terminal sur lequel on fantasme, depuis l'arrivée au lycée, celui qui nous fait rêvasser, celui à cause duquel la récréation et la cantine sont devenue les moment les plus intéressants de cette vie d'écoliere. Ce lever le matin en se disant que, peut être aujourd'hui, au détour d'un couloir, il sera là. Le croiser, simplement le croiser, le regarder, l'admirer. Grand, beau...
Et maitenant voilà que c'est du meilleur ami de celui là même que nous somme l'amie. Pour le moment une simple connaissance, plus msn qu'autre, mais je ne suis pas une petite joueuse, ça va allez plus loin que ça, croyez moi, j'ai confiance en ce que je fais. Ahah

Mais tout n'est pas aussi simple... Surtout quand :
On fait la rencontre son sosie diabolique, étant elle aussi, même plus que nous, beaucoup plus, impliquée à l'histoire. Même gouts, même plans... Gros bordel...
Et que , le jonathan en question, le pion de l'histoire, est quelqu'un de plus qu'adorable, atteint, pourtant, ne le cachons pas, d'une naïveté profonde. Très profonde. Quelqu'un devra souffrir dans cette histoire, et pourtant je voudrais tout faire pour que ce ne soit pas lui, pourtant, c'est comme si c'etait déjà écrit, tout le monde connais la fin, sauf lui, le probleme est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité