Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
8 octobre 2007

Devil in disguise

Demain, demain je lui dis qu'on arrête tout.
Ce flirt immature.
Je devais le faire ce matin, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas pu. Que lui dire ?
"Anthony, on arrête, je ne peux pas continuer comme ça, je risque de tomber amoureuse de toi si ça continu..."
Je ne sais pas si j'y arriverais, je me connais.

C'est devenue une relation ridicule.
De son côté, ça va, comme d'habitude, le problème viens de moi...
Une relation sérieuse avec lui ? Il est d'accord, du moins à ce qu'il dit. Oui, mais moi ? Moi, non, je ne peut pas, pas avec lui. Je ne l'aime pas, et je sais que, si je reste dans cette situation, fatalement, je tomberais amoureuse de lui, réellement, un jour ou l'autre, et l'aimer est simplement la plus grosse erreur que je puisse encore faire.
Accepter de souffrir aussi facilement, non. Plus maintenant .

You fooled me with your kisses
You cheated and you schemed
Heaven knows how you lied to me
You're not the way you seemed

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout le monde dit que tu es bien trop belle pour lui. Et que tu merite beaucoup mieux. Moi je suis d'accord avec tout le monde.
Publicité