Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
8 octobre 2007

French dog blues

Je relis mon article du dessous...
Je suis vraiment une grosse merde, une grosse merde qui se fais manipuler par n'importe qui. Je rigole de ma bêtise, de mon incompétence.. je rigole de moi.

Vous comprenez donc : je n'ai pas réussi à rompre... Mais pire encore que mon incapacité à faire une chose prévue... je suis en train de tomber amoureuse de lui.
Je suis comme au bort d'un immense précipice, mais la personne derrière, qui s'apprête à me pousser .. c'est moi même.

J'arrête là mon mélodrame... Surtout que mis-à-part cette partie là de ma vie, tout semble me sourire. Très Rassurant.
Une classe génial, des ami(e)s géniaux...
Oui, tout devrais aller bien... il suffirais que je ne soit pas rongé de l'intérieur par une histoire aussi ridicule et ma vie serais plutôt parfaite.

972890192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité