Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delivery
20 octobre 2007

Well its hard enough to retain control, when our instincts are egging us on

Journée assez mémorable.
Et soirée qui risque fortement de l'être aussi...

Je parle au guitariste des Rakes, je fais la bise à Jonathan (meilleur ami de S. (qui est, sachons le, ma cible numéro 3 du moment)).
Prochaine étape : Je parle au chanteur des Hives, et je roule une pelle à S.
(il y a presque un jeu de mot en plus, C'EST DU LOURD Ohohohoh).

Ce soir, Alliocha, je voudrais te voir. Alliocha, quel jolie prénom.
5 ans de différence, un cachet de trop ?
Pourtant. Malgré que je me souvienne, ne mentons pas, plus de ta bouche que de ton visage entier, j'aimerais que tu sois là ce soir.

971038640_small

La vie est une fête comme dirait certains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité